Med’Art propose plusieurs modèles de collaboration, en fonction du besoin exprimé :

  • La mise à disposition d’un collaborateur en régie : un collaborateur Med’Art prend ses fonctions dans les locaux de l’établissement, il est intégré à l’équipe opérationnelle de la DSI et sous sa responsabilité fonctionnelle, et Med’Art assure un support de compétence. La mise à disposition d’un collaborateur en régie est une solution de moyen à long terme. Cette modalité peut être mise en œuvre pour un minimum de 4 mois.

  • Le recrutement / l’externalisation des RH : Med’Art assure le recrutement d’un candidat par rapport à une mission / un poste co-décrit avec l’établissement. Le profil retenu devient salarié de l’établissement. Med’Art n’a aucun lien hiérarchique avec le collaborateur. Il peut néanmoins intervenir pour les fonctions support (accompagnement à la prise de poste, entretien professionnel, plan de développement, gestion des conflits)

  • Le modèle Consultant : il correspond au modèle classique d’externalisation / sous-traitance d’une mission. Med’Art mobilise l’expertise nécessaire et la disponibilité de consultants et est engagée dans une obligation de moyens.

Mise à disposition de ressources en régie

©2018 by Med'Art.

04 76 84 55 90 - 06 23 82 83 95

31 Rue Gustave Eiffel, 38000 Grenoble, France